Le parti de "El Karama" appelle à une réunion des partis de la majorité.

Fuente: 
AMI (Agence Mauritanienne d'Information)
Fecha de publicación: 
08 Abr 2014

Le parti "El Karama" a appellé lundi dans un communiqué rendu public à Nouakchott, les partis de la majorité à une réunion pour discuter certains points portant sur les échéances électorales.

Les points à discuter ont trait à la formation d'un gouvernement d'unité nationale ainsi que du dialogue objet de la concertation en cours.

Le président de Parti M. Cheikhna Ould Hijbou a demandé de respecter la date prévue pour les échéances présidentielles sans retard en notant que les formations de la majorité sont pour la concertation, entre tous les partis, sans exception. 

M. Ould Hibou a affirmé que le pays vit un climat démocratique dans toutes ses dimensions, notamment aprés les dernières élections légistlatives et municipales au demeurant transparentes et honnêtes comme l'ont attesté les observateurs internationaux.

Le patron d'El Karama a nié l'existence d'une crise politique dans le pays soulignant que la Mauritanie connait une stabilité et une sécurité nécessitant de la part de tous de présérver les réalisations accomplies dans ces domaines.

 

Source/Fuente: http://www.ami.mr/fr/index.php?page=Depeche&id_depeche=26237