Quatre conseillers à Tawaz réfutent avoir parrainé la candidature de Biram

Fuente: 
Mauriweb
Fecha de publicación: 
19 Mayo 2014

Quatre conseillers municipaux au moins ont réfuté dans un communiqué conjoint avoir parrainé la candidature de Biram Ould Dah Ould Abeidi, apprend lundi « mauriweb.info ».

L’intéressé qui avait rejeté dimanche la même accusation portée contre lui par le conseiller de l’App et par le maire de Bagodine lui déniant tous les deux leurs parrainages.

Cette affaire commence sérieusement a suscité beaucoup d’interrogations. Certains voyant dans la candidature de Biram Ould Dah Ould Abeidi, un travail bâclé de ses commissions en charge de collecter des signatures, d’autres l’accusant tout simplement d’avoir bénéficié de parrainage ourdi par l’Union pour la République (UPR) camouflant à ses conseillers le bénéficiaire du parrainage  en question.

Les conseillers de Tawaza dans l’Adrar qui dénigrent ce parrainage sont Oumou Mint Mohamed Malainine, Mohamed Ould Sid’Ahmed Ould Baye, Fatimetou Mint Mohamed Ould Meynat et Maimouna Mint Mohamed Vall Ould Abdayem.

Biram Ould Dah Ould Abeidi, rappelle-t-on, est un candidat indépendant à la présidentielle du 21 juin 2014 boycottée par la totalité des formations d’opposition en Mauritanie.

 

Source/Fuente: http://mauriweb.info/index.php/actualite/2575-quatre-conseillers-a-tawaz...